UN GÉANT S’EN EST ALLÉ

6 décembre 2017 à 11h47

Un géant s’en est allé. S’il était dès les années 60 l’idole des jeunes, Johnny Hallyday fut depuis, le compagnon de toutes les générations. Il a chanté nos amours et nos peines, nos envies et nos colères, il a chanté nos vies, en criant, en murmurant, en émouvant.

Les producteurs de musique rendent hommage à un talent et une carrière hors norme. Ils saluent l’interprète qui a enregistré plus de 1300 chansons, qui a travaillé avec des centaines d’auteurs et compositeurs, s’entourant des plus grands talents et faisant siens les styles de chaque époque ; ils saluent celui qui a inspiré les créateurs et celui qui, infatigable, nous a rassemblés et nous a fait chanter depuis plus de cinquante ans.

Car au-delà des dizaines de disques d’or, de platine et de diamant, Johnny  était un fantastique homme de scène, qui avait tissé un lien exceptionnel avec son public par sa générosité, son énergie, ses émotions.

Johnny Hallyday était un homme et un artiste hors du commun, tout comme l’amour que lui portent les Français et la tristesse qui les étreint aujourd’hui.

 

                                                   Contact : Guillaume LEBLANC -  01 47 38 04 04              

Catégorie : Actualités