NOMINATION D’EMILIE TREBOUVIL AU POSTE DE DIRECTRICE DES AFFAIRES PUBLIQUES ET REGLEMENTAIRES DU SNEP

4 février 2019 à 17h07

09 2018 LOGO SNEP_VYNILE

Le SNEP annonce la nomination d’Emilie Trébouvil au poste nouvellement créé de directrice des affaires publiques et règlementaires du syndicat.

Elle a pris ses fonctions le 1er février 2019.

Âgée de 34 ans, Emilie est titulaire d’un Master 2 de philosophie politique et d’allemand de l’université Paris-Sorbonne et diplômée du CELSA en communication politique. Elle a travaillé dix ans à l’Assemblée nationale, successivement en tant que collaboratrice parlementaire, chargée de la prospective, puis chargée du suivi législatif des commissions des Affaires sociales et culturelles pour un groupe parlementaire.

 Emilie Trebouvil

  

À propos du SNEP

Le SNEP, syndicat national de l’édition phonographique, est la principale organisation patronale regroupant les producteurs, éditeurs et distributeurs de musique enregistrée, partenaires des artistes de la musique. Il représente les intérêts de l’ensemble des labels français, de toutes tailles et de tous horizons musicaux. Le SNEP est membre de la Fédération internationale de l’industrie phonographique (IFPI), du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) et de la Fédération des entreprises du spectacle, de la musique, de l’audiovisuel et du cinéma (FESAC). Son conseil d’administration est composé des dirigeants des sociétés ARB Music, Sony Music France, Tricatel, Universal Music France, Verycords et Warner Music France.

Contact – Patricia Sarrant : 01 47 38 04 04

 

 

Catégorie : Actualités